Marintec et Antwerp Underwater Solutions

Marintec Shipyard et Antwerp Underwater Solutions ont été créées il y a quelques années pour répondre à une réelle demande de réparation navale de qualité. Grâce à l’alliance unique entre une société de plongée et un chantier naval, nous représentons une option intéressante pour les réparations les plus diverses, tant sous l’eau qu’au-dessus. Tant les clients de la navigation fluviale que ceux de la navigation maritime peuvent s’adresser à notre groupe pour des réparations temporaires ou définitives.

Nos réparateurs navals réparent les bateaux de navigation intérieure dans notre cale sèche, mais ils sont également disponibles pour des réparations « sur site ».

Notre priorité est la rapidité de notre service, ce qui permet à nos clients de perdre peu de temps. Nous comprenons à quel point il est important que les navires restent actifs.

    Onze Diensten

  • Chantier

    Marintec Shipyard se consacre surtout aux réparations, aux travaux de classe et à la finition des bateaux neufs. Ces activités ont lieu dans notre propre cale sèche de 120 mètres de long située le long des rives du Rupel à Boom.

  • Underwater Solutions

    Antwerp Underwater Solutions emploie des plongeurs expérimentés pour de nombreux travaux sous l’eau. Grâce à notre savoir-faire et notre service en acier, nous proposons des solutions pendant les temps d’arrêt normaux du bateau.

  • Réparations mobiles

    Nous n’envoyons pas uniquement des équipes de plongeurs sur place pour effectuer des inspections et des réparations. Si nécessaire, nous pouvons également envoyer une équipe mobile de techniciens pour réparer votre bateau.